L'apnée en images

Publié le par Olivier

TZ3caisson
Petit investissement média cette semaine : un Lumix TZ3, petit APN qui semble plutôt pratique équipé d'un caisson -40m. Idéal pour immortaliser les sorties et entrainements, et je pourrais enfin illustrer mes articles avec mes propres images.
Bon ce ne sera pas du Fred Buyle, mais c'est un début !


J'aurais aimé acheter un caisson pour le D90 de Craci, mais les premiers prix sont déjà presque à 2000€, et j'ai quand même un peu peur des risques pris pour l'appareil.
Donc en attendant, ce compact devrait me suivre bien assez loin dans mes performances actuelles.



A propos de médias, Francois Gautier a fait ce petit montage d'une des dernières sorties du CIPA à Villefranche, la première vidéo d'un longue série j'espère, tant le CIPA a de choses à montrer (désolé impossible de linker directement sur Viméo !)

Le CIPA en hiver : http://vimeo.com/9523550

Merci à François pour cette vidéo, son site : OceanColors

Je ne serai pas à l'épreuve de coupe de France de Massy, faute de places disponibles. Du coup je suis inscrit sur la compétition AIDA de Nimes le 9 mai prochain, avec plusieurs membres du CIPA. Première compétition bien accompagné donc.
Ce soir, séance statique à Nice avec le club, puis reprise des entrainements piscine sur Cannes en solo pour augmenter mon temps général dans l'eau.

A suivre...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Superbe et bravo ;a toi tres bien realiser...<br /> Bonne continuation a toute ton equipe.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Your Crazy's thinking of you ! Love...<br /> <br /> <br />
Répondre