Rythme difficile...

Publié le par Olivier

3 jours. Depuis mi-janvier, je passe 3 jours presque chaque semaine sur la route pour ma société de formation, et le reste de la semaine en administratif. Des miliers de km, et des heures de travail, de téléphone, sans limites d'heures ni de jours.
Entre les cours, les déplacements et le travail de gestion de l'activité, je suis en activité 7/7 et je sens qu'il ne reste que peu de place pour autre chose dans ma vie. Je me dit que c'est un sacrifice à faire en ce moment pour l'avenir, au détriment de choses plus passionnelles.

Je devrais être à -20 mètres à l'heure où j'écris ces lignes. Mais je suis chez moi, devant l'écran, frustré et fatigué de n'avoir pas pu trouver assez d'énergie pour pour me lever, me vider la tête et partir satisfait me jeter dans la rade de Villefranche avec les autres du CIPA.
Ce samedi est ma première journée de repos en plus de 2 semaines, et je suis déçu de ne pas avoir la foi de me secouer. Peut etre que j'en demande trop, et que je fais bien de rester me reposer chez moi, mais quand même...

P1030722snbEn statique...

J'ai décidé de changer de rythme professionnel. Les formations prenant trop de temps maintenant, j'arrête fin Mars de travailler dans la boutique où j'officiai depuis 2 ans. On ne peut pas être partout.
Et surtout, j'aurais enfin des moments de repos entre chaque session de formation.
Alors j'attends des jours meilleurs pour reprendre un rythme régulier. Etant en déplacement tous les lundi, je ne peux plus aller aux séances de DYN donc je met la discipline de côté pour l'instant.
Pour le STATIQUE, je pratique essentiellement à sec, avec une constance correcte et un travail régulier à 4mn en hypoxie. Je m'en remet donc beaucoup aux différents exercices sur tables, hypoxiques et hypercapniques. Pour ce qui est des entrainements avec le CIPA le Jeudi, j'y vais en fonction de mon état de fatigue en retour de formation.

Et pour la mer, j'ai bon espoir tout de même. Ma dernière sortie date de fin décembre (!), celle d'aujourd'hui est passée à la trappe, mais en arrêtant le travail en boutique j'aurais à nouveau mes samedi et dimanche pour les sorties mer.
Il est temps, car l'élément marin me manque vraiment, et je sens le besoin de m'y abandonner à chaque instant...



 

Commenter cet article

Craci 02/08/2010 21:55


A quand le prochain article mon Poulume ?
Je sais que ta créativité et ta folie légendaires reviendront tôt ou tard et je suis là, avec toi, même si les embuches sont particulièrement coriaces à surmonter, je tiens ta main. Et je la serre
fort. Je t'aime...


jeff 16/03/2010 12:44


Tu as reçu ta mono? Grignette à reçu la sienne et moi la mienne.
Essaye de venir t'entrainer, J - 40 avant la Ciotat...


Olivier 16/03/2010 18:32


Je suis en déplaceent donc je saurai pour la mono à mon retour jeudi. Et pour les entrainements, je prévois de tirer le maximum du temps ou je ne suis pas en déplacement pour m'entrainer. Bah, pour
le DYN tu me poussera un peu si je suis à la traine !