Entrainement dynamique hier soir

Publié le par Olivier

Bonjour à tous,

Mes problèmes de sinus se sont arrangés après un petit traitement corticoïdes + antibiotiques.
Hier j'ai eu le plaisir de redescendre à 5m pour entrainement dynamique à la palme d'1 heure. Un vrai bonheur sachant que je ne pouvais pas toucher les 2m il y a une semaine !
Un de mes spots d'entrainement régulier est la digue de la Raguette au Chateau de Mandelieu. 5 mètres de fond de sable plat sur 200 mètres, bonne visibilité et bouées espacées de 20 mètres. Idéal pour le dynamique.


Bonne nouvelle, je viens de récupérer la montre Timex Helix achetée sur Ebay (77€).
Après avoir discuté avec son ancien propriétaire, elle semble plutôt bien pour démarrer les calculs temps/profondeur, jusqu'à 40m (j'y suis pas !).
La Suunto D4 attendra que je fasse mes preuves (et que mon compte en banque se remplisse !), et au moins j'aurais quand même des chiffres maintenant !

Je la teste ce soir en apnée et dimanche en plongée bouteille, en doublette avec un ordi Aladin Prime pour vérifier sa précision.



                                   
Et pour terminer, une grande pensée aux apnéistes français qui défendent leurs performances aux championnats du monde AIDA à Aarhus - Danemark. Ils sont en dive au moment où j'écris ces mots !

Toutes les infos : http://www.freewc09.dk/
Et la chaine video : http://www.youtube.com/freewc09

Digue de la Raguette, Mandelieu




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article